| Candidature de Leia | |
|
+6DjBenWillis lucian legrizly widcats calecha la sanguinaire CRAPULE35 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leia Invité
| Sujet: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 19:41 | |
| Bonjour a tous,
Je vous presente ma candidature, en vu d'intégrer un bon groupe de joueurs avec lesquels je puisse echanger au besoin et comparer mon évolution dans le jeu. Pourquoi votre alliance, parce que je ne suis pas loin de votre nombre de point moyen et que j'ai envie d'essayer une alliance avec pas mal de joueurs dans l'espoire qu'il y aura toujours quelqu'un avec plus de points que moi et donc un peu de challenge.
votre pseudo IG : Leia votre nombre de point :481 votre experience : sur d'autres univers :UNI 49 : 318.000 pts UNI 61 : 165.000 pouraquoi nous avoir choisi : Pour votre nombre moyen de point et le nombre de vos membres que peut tu nous apportez : Dispos pour echanges de tout genre (commercaiux et plus si affinité) ancienne alliance : celle que je me suis créé cause du depart : envie d'etre plus nombreux style de jeu : mineur défensif combien de planete : 1 graviton : pas encore mais j'y pense ^^
alle je vous laisse réagir et a bientot.
Leia |
|
| |
CRAPULE35
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 19:48 | |
| bien leia bienvenue sur notre forum tu peut nous mettre ton top sur té compte et si tu a commencer au début de ces univers et pour moi c'est pas parce que notre nombre de point et élever que je vais aller dans l'alliance je regarde en priorité l'ambiance dans l'alliance | |
|
| |
leia* Invité
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 20:00 | |
| Merci pour cette réponse on ne peu plus rapide^^, heureux de faire ta connaissance.
En ce qui concerne les classement.
Je suis 890eme dans l'uni 49 que j'ai commencé longtemp apres sa création et 600eme dans l'uni 61 que j'ai rejoins peu apres son ouverture.
Sinon, je concois que tu t'intéresses a l'ambiance, pour ma part j'ai deja eu l'occasion de voir que l'ambiance d'une alliance naissante évolue pas mal avec le temps, je ne me base donc pas uniquement dessus. |
|
| |
CRAPULE35
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 20:03 | |
| oui mais c'ezst comme meme important plus que les point par membre qui vari encore plus vite mais aprés chacun son choix té active sur forum ou pas?
par contre au début c'est en wing que tu ira est aprés tu nous rejoindra surement | |
|
| |
CRAPULE35
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 20:05 | |
| a oui moi aussi heureux de faire ta connaissance | |
|
| |
leia* Invité
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 20:07 | |
| Ca dépend de ce que l'on appel active,
J'y passe au minimum une fois tous les deux jours.
Je poste assez souvent, au moins pour faire un petit coucou si il n'y a pas de sujet qui me saute a l'oeil. |
|
| |
CRAPULE35
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 20:08 | |
| ok mais c'est déja sa tu i passe tout a l'heure si té la on sera peut etre sur le tchat vien | |
|
| |
calecha la sanguinaire
Messages : 550 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 33 Localisation : près de mes SPQR préférés
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 21:35 | |
| Bonjour, je ne sais pas si tu l'a vu dans l'autre topic de candidature mais nous prenons uniquement dans la wing pour l'instant. Ce qui ne veux pas dire que tu sois moins forte bien au contraire (tu me dépasse ^^). Nous jugerons ta motivation et de ta fiabilité.
Si tu fais bonne impression, tu entrera dans l'alliance mère. Nous évitons d'avoir trop de membre à gérer d'un seul coup.
Sur ce, je ne suis pas pour ton adhésion bien.
Cordialement, Calecha diplomate SPQR | |
|
| |
widcats Admin
Messages : 348 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 32 Localisation : aube
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 22:18 | |
| la miss a tout dit la wing sera un genre de test,une fois que l'on sens que l'on peut te faire confiance tu nous rejoindra^^ bienvenue la taverne est ouverte enfin si le barman a pas encore avalé les cléfs | |
|
| |
CRAPULE35
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 22:23 | |
| non je l'en est en pécher je les est pris avant lui pour dire qu'il arréte de cuver sous la table | |
|
| |
legrizly
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 22:24 | |
|
Dernière édition par legrizly le Mar 24 Fév - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
lucian
Messages : 110 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 38 Localisation : pas tres loin
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 22:42 | |
| merci grizly pour cette remarque pertinante... sinon bienvenu leia | |
|
| |
DjBenWillis
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 22:56 | |
| salut bienvenue ma chérie mdr non jdécone ta une tof de toi?? | |
|
| |
calecha la sanguinaire
Messages : 550 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 33 Localisation : près de mes SPQR préférés
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 23:11 | |
| Ben arrete de faire fuir les gens! Ou je vais te bouder ^^
Euh ... c'est quoi ce lien ? | |
|
| |
widcats Admin
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 23:35 | |
| ah si tu es une fille sa change tout^^ bienvenue dans la wing dans un premier temps | |
|
| |
calecha la sanguinaire
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 23:54 | |
| Wid, ne juge pas sur ça ^^ Mais c'est vrai que je me sentirais moins seule avec nyoute et loline | |
|
| |
DjBenWillis
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mar 24 Fév - 23:55 | |
| mdr quel montre une tof de elle mdr cé le rituel tout le monde y est passé mdr | |
|
| |
calecha la sanguinaire
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mer 25 Fév - 0:15 | |
| Non nyoute et loline n'y sont pas passé c'est plus sympa c'est vrai mais on ne force personne (je fais juste du chantage moi ^^) | |
|
| |
DjBenWillis
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mer 25 Fév - 0:20 | |
| mdr javoue la tu abuse mdr | |
|
| |
leia
Messages : 116 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 42 Localisation : Maine et Loire (originaire du 77)
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mer 25 Fév - 2:53 | |
| Bonsoir tout le monde, merci pour ces nombreuses réponses, je pense comprendre que je peu postuler dans votre wing ce qui me suffit amplement pour le moment.
Sinon, désolé de vous décevoir mais je ne présenterai pas de photo, je me cache sous cette forme bien plus agréable... | |
|
| |
calecha la sanguinaire
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mer 25 Fév - 2:57 | |
| J'espère donc que tu mettra un avatar. Que tu ne sois pas miss noir ^^
Contact Orcus et postule sur son alliance, c'est lui qui gère la wing. | |
|
| |
Dragoncds
Messages : 223 Date d'inscription : 12/02/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mer 25 Fév - 3:02 | |
| Leia si tu veux un avatar et signature prévien moi j'essaerai d'en faire un en fonction de tes gout =) | |
|
| |
leia
Messages : 116 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 42 Localisation : Maine et Loire (originaire du 77)
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mer 25 Fév - 3:05 | |
| Merci bien, mais j'en ai sous la main, d'ailleurs c'est presque fait la. | |
|
| |
DjBenWillis
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mer 25 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
widcats Admin
| Sujet: Re: Candidature de Leia Mer 25 Fév - 14:54 | |